• Luke

    Luke

    Age: 26 ans et 27 car son anniversaire se passe dans le dernier épisode.

    «Comment sommes-nous arrivés ici? Sittin 'dans la neige ... S'appuya contre un arbre ... Balle dans la jambe ... Mais vivant. Lorsque beaucoup de mes amis sont morts ... Pour aucune bonne raison ...  Et je ne pouvais rien faire pour l'arrêter. Tout le monde partîmes avec juste ... Disparu ... Nick, Pete ... Alvin et Becca ... Carlos ... Sarah ... J'aurais pu faire plus. et ce n'est pas l'objet de débat. Je sais que dans mes os ... J'ai obtenu de vivre avec elle. "

    Luc et Clementine sur les amis qu'ils ont perdus.

    Luke est un personnage original et l'un des personnages principaux de Telltale Games "Générateurs de Walking Dead: Saison Deux qui ont servi en tant que leader de facto de son groupe d'origine les survivants de cabine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :